Crédit : santeplusmag

Tous les jours, notre peau est agressée par les éléments extérieurs. Cela va autant de l’air pollué à notre âge. Il est donc important de prendre les précautions qui s’imposent. Mais soigner sa peau ne se fait pas uniquement en salon d’esthétique ! Les professionnels conseillent même de suivre un petit rituel quotidien pour protéger et réparer votre peau.

Une démarche parfois coûteuse lorsqu’on sait que les produits cosmétiques sont aussi variés que chers ! Heureusement que la crème Nivea existe !

1 – LES MAINS SÈCHES

Crédit : comment-economiser

C’est un problème courant, surtout chez les personnes devant souvent se laver les mains. Là encore, dites adieu aux crèmes coûteuses, Nivea s’occupe de tout. Cette crème est tellement efficace que les mains les plus rugueuses et abîmées retrouveront la douceur d’une peau de bébé. Cela marche aussi pour les genoux et les pieds !

2 – UNE CRÈME APRÈS-RASAGE

Si vous avez l’habitude de vous raser les jambes, alors pensez à la crème Nivea. En l’appliquant délicatement sur vos gambettes, elle évite le phénomène de peau sèche.

3 – LES VERGETURES

Crédit : algerie1

Pour éviter l’apparition de vergetures après une grossesse par exemple, appliquez chaque jour de la crème Niveau sur votre ventre, votre poitrine et vos hanches. Elle est aussi efficace que les crèmes prévues à cet effet.

.adsbygoogle || []).push({});

4 – DITES ADIEUX AUX CALLOSITÉS

Situés aux pieds, coudes ou encore genoux, les callosités sont vraiment désagréables à regarder et à supporter. Donc, au lieu d’investir dans un traitement onéreux pour chacun des parties citées précédemment, on vous conseille de mettre un peu de crème Nivea.

5 – CONTRE LES CERNES

Crédit : designmag

Vos yeux sont régulièrement marqués par la fatigue ? Le soir, massez votre contour des yeux avec de la crème Nivea ; le matin, répétez l’opération.

6 – UNE CRÈME POUR SOIGNER LES PETITES BRÛLURES 

Crédit : ironrider57800

Bien sûr, il ne s’agit là que de petites brûlures superficielles. Mais pour éviter de mal cicatriser, vous pouvez utiliser de la crème Nivea pour une meilleure restructuration cellulaire.

7 – UNE CRÈME ANTIRIDES

Au rayon des crèmes anti-âge, les prix deviennent vite exorbitants ! Or, il faut savoir que la crème Nivea peut également vous servir à lisser les rides et les ridules au niveau du contour des yeux ou du front. Là encore, et juste avant le coucher, n’hésitez pas à l’appliquer localement pour hydrater l’épiderme en profondeur et contrer les premiers effets de l’âge.