Crédit : mojerecepty

La ride du lion ou ride de la glabelle est un pli vertical qui apparaît entre les sourcils lorsqu’on les fronce. Lorsqu’elle est plus marquée, cette ride donne au visage un air sévère et dur. Les rides du front sont d’ailleurs les premières rides d’expression qui apparaissent sur le visage. Bien qu’elles soient inéluctables, on peut prévenir leur apparition et réduire leur apparence.

Ci-dessous, nous énumérons 3 astuces visant à réduire les rides entre les sourcils . Ce sont des méthodes simples que vous pouvez appliquer à la maison sans avoir à dépenser des centaines de dollars en crèmes ou traitements coûteux.

1 – PREMIÈRE ASTUCE POUR ÉLIMINER LES RIDES ENTRE LES SOURCILS

Pour commencer, appliquez quelques gouttes d’huile de germe de riz sur les rides (vous pouvez également utiliser le contenu d’une capsule de vitamine E). Essayez de bien répartir le produit. Placez le bout des quatre doigts des deux mains sur les sourcils et poussez.

Enfin, appuyez avec deux pouces, comme si vous essayiez d’étirer la zone. Répétez deux à trois fois par jour.

2 – DEUXIÈME ASTUCE POUR RÉDUIRE LES RIDES ENTRE LES SOURCILS

Broyez le contenu de 3 capsules de vitamine E et mélangez-le avec 40 grammes de crème hydratante et 4 capsules de collagène hydrolysé.

Une fois que vous avez un mélange homogène, appliquez sur les rides tous les soirs avant de vous coucher.

3 – TROISIÈME ASTUCE POUR MASQUER LES RIDES ENTRE LES SOURCILS

Pour le mettre en pratique, vous n’avez besoin que d’un ruban microporeux (c’est-à-dire chirurgical). Coupez un morceau, étirez la peau entre les sourcils et scotchez-la.

Laisser agir toute la nuit et retirer le lendemain matin, puis bien rincer abondamment à l’eau. Renouveler l’application deux à trois fois par semaine.