Crédit : milliyet

Après une longue journée de dur labeur, la majorité d’entre nous a une seule envie : rentrer chez soi pour profiter du cadre douillet et reposant de sa maison. Mais parfois, même ce foyer devient pesant et nous met mal à l’aise. En réalité, cette sensation d’inconfort vient de l’accumulation des énergies négatives, augmentant ainsi nos niveaux de stress et d’irritabilité. Comment donc les éliminer ?

Comme vous avez vu ci-dessus, le sel est utilisé depuis l’antiquité comme un puissant outil de nettoyage des énergie négatives dans toutes les grandes civilisations du monde.

Le sel est considéré comme un purificateur puissants d’environnements. Le sel est un cristal et émet donc des ondes électromagnétiques qui peuvent être mesurés par la radiesthésie. Il a la même longueur d’onde de la couleur violette, capable de neutralise les champs électromagnétiques néfastes. Les personnes qui ont déjà étudié la chromothérapie sait que la couleur violette est l’une des plus puissants couleur et sa fonction est d’élimine toute la négativité de notre corps subtils.

Purifiez votre domicile et améliorez votre qualité de vie ! Tout ce dont vous avez besoin, vous l’avez déjà à la maison.

Ingrédients 

  • 1 verre transparent
  • 2 cuillères à soupe de vinaigre blanc
  • 1 cuillère à soupe de gros sel marin
  • 4 cuillères à soupe d’eau pure

Instruction

  1. Mélangez une pincée de sel, un peu de vinaigre et de l’eau dans le verre transparent.
  2. Mettez le verre dans les zones où vous passez le plus de temps.
  3. Laissez-le au même endroit pendant 24 heures.
  4. Jetez un oeil pour voir comment la solution réagit: si l’eau a tout simplement débordé, rajoutez-en un peu dans le verre après 24 heures, et répétez cette procédure à chaque fois que vous pensez que c’est nécessaire.
  5. Placez cette solution dans différents endroits de votre maison.
  6. Cette solution sert à éloigner les énergies négatives.