Crédit : santeplusmag

Perdre ses clés peut être stressant, surtout lorsque vous devez rentrer chez vous après une longue journée de travail. Heureusement, il existe une méthode simple pour ouvrir une porte verrouillée sans utiliser de clés en utilisant une bouteille en plastique. Cette méthode peut être effectuée en moins de 30 secondes et peut vous sauver d’une situation désagréable.

Voici les étapes à suivre pour utiliser la méthode de la bouteille pour ouvrir une porte verrouillée.

Instructions

  1. Trouvez une bouteille en plastique vide de la taille de votre serrure. Il est important que la bouteille soit assez grande pour couvrir complètement le barillet de la serrure.
  2. Coupez le haut de la bouteille en plastique pour en faire un tube. Il est important que le tube soit assez long pour atteindre le fond du barillet de la serrure.
  3. Insérez le tube de bouteille dans le barillet de la serrure. Il est important de s’assurer que le tube est bien en place pour pouvoir tourner la poignée de la porte.
  4. Tournez la poignée de la porte tout en maintenant le tube en place dans le barillet de la serrure. Cela devrait forcer le barillet à se débloquer et permettre à la porte de s’ouvrir.
    .adsbygoogle || []).push({});

Il est important de noter que cette méthode ne fonctionne que pour les serrures à barillet simples et ne devrait pas être utilisée pour des serrures plus complexes ou pour des portes qui ont des verrous de sécurité supplémentaires. Il est également important de noter que cette méthode ne doit pas être utilisée pour des activités illégales ou malveillantes.

La méthode de la bouteille est une solution rapide et efficace pour ouvrir une porte verrouillée lorsque vous avez perdu vos clés. Il est important de la conserver dans un endroit sûr pour pouvoir l’utiliser en cas de besoin. Il est également important de ne pas oublier de faire faire des doubles de clés pour éviter de se retrouver dans une situation où vous avez perdu vos clés.