Crédit : astuces-express

Garder une chevelure impeccable tout au long de la journée, et jusqu’au bout de la nuit, c’est facile avec nos conseils de pros.

1 – CHIGNON HAUT CROISÉ

Pour faire ce superbe chignon facilement, séparez votre chevelure en deux parties et faites un chignon avec la partie supérieure. Divisez la partie inférieure en deux parties. Puis passez la mèche droite sous le chignon avant de l’enrouler autour du chignon. Faites la même chose avec la partie gauche. N’oubliez pas de faire tenir les mèches autour du chignon avec des épingles à cheveux.

2 – DONNER DU VOLUME À DES CHEVEUX FIN

Pour donner du volume aux cheveux fins, utilisez une ombre à paupières de la même teinte que votre chevelure. Appliquez-la avec un pinceau au niveau des racines de votre cuir chevelu. Je ne vous cache pas qu’il faudra plusieurs essais avec différentes teintes pour un résultat parfait.

3 – CHEVEUX BRILLANTS

Pour sublimer vos cheveux et leur redonner une brillance, rien de mieux que le citron. Pressez trois agrumes dans un bol. Humidifiez complètement votre chevelure.

Avant de les laver, versez le contenu du bol sur vos cheveux pour qu’ils soient entièrement imbibés du jus. Laissez poser quinze minutes. Quand le temps est écoulé, lavez-les. Après le séchage vous pourrez constater que vos cheveux ont retrouvé toute leur brillance.

.adsbygoogle || []).push({});

4 – COIFFURE FACILE À FAIRE : L’EFFET WET LOOK

Appliquez du gel sur les cheveux et coiffez-les à l’aide d’un peigne à dents larges vers l’arrière.

Effet wet look assuré !

5 – LONGUE QUEUE DE CHEVAL

Des cheveux pas assez longs ? Aucun problème, cette coiffure est parfaite pour vous. Commencez par boucler vos cheveux et divisez-les en deux. Vous obtiendrez ce look incroyable.