Crédit : mojerecepty

Des cafards ont envahi votre maison ? Pour éviter qu’ils se développent à vitesse grand V et que vous viviez un enfer, agissez vite. On vous dévoile les meilleures astuces naturelles, ainsi que les produits et traitements anti-cafards les plus efficaces pour les éliminer définitivement.

Quelques règles hygiéniques pour repousser les cafards de chez vous

  • Conserver la nourriture avec soin.
  • Assurer un nettoyage permanent de votre cuisine pour éviter les saletés.
  • Mettre les déchets dans des sacs en plastique fermés avant de les jeter dans la poubelle de votre maison.
  • L’utilisation de l’aspirateur est fort recommandée.
  • Maintenir toutes les pièces de votre maison aérées.

Voici donc quelques produits naturels faits maison pour éloigner éliminer définitivement ces nuisibles créatures

1 –  Acide Borique

Crédit : astucesnaturelles

C’est un antiparasitaire puissant. Mettez de l’acide borique au-dessus des armoires de cuisine ou salle de bains armoires où que se trouvent les cafards. Faites très attention à garder l’acide borique loin des enfants et des animaux.

2 – Piment de Cayenne

Crédit : astucesnaturelles

C’est un répulsif naturel anti cafards. Là ou vous le saupoudrez ils ne passeront plus. Mélangez-le avec une gousse d’ail, oignon et de l’eau et mettez le tout à bouillir puis vaporisez les coins de passage de l’insecte.

3 – Spray pour cheveux

Crédit : astucesnaturelles

Comme l’assouplissant il agit en asphyxiant le cafards. Pulvérisez les cafards avec la laque et le spray.et ramassez les avec un chiffon humide.

4 – Ammoniac

Crédit : astucesnaturelles

Il agit aussi comme répulsif pour les cafards en raison de son odeur âcre. Mélangez l’ammoniac à l’eau et laver les surfaces de votre cuisine et salle de bain et, si possible, à d’autres endroits avec cette solution. Les cafards en seront éloignés.