La cellulite peut s’incruster partout dans le corps : bras, cuisses et ventre. Mais pas la peine d’acheter des crèmes qui coûtent un bras pour l’éliminer ! Heureusement, il existe un remède de grand-mère pour se débarrasser de la cellulite définitivement sans se ruiner.

Voici une petite astuce qui devrait énormément plaire aux femmes!

En effet, grâce au café, il vous est possible de raffermir votre tissu musculaire. Tout ce que vous aurez besoin c’est des grains de café, un peu d’eau ainsi qu’un peu d’huile d’olive.

Tout d’abord, vous devez mélanger 1/4 de tasse (environ 60 grammes) de grains de café ainsi que trois cuillères à table d’eau chaude et laissez reposer le tout une dizaine de minutes afin que le café absorbe l’eau.

Par la suite, ajoutez deux cuillères à table d’huile d’olive et mélangez le tout jusqu’à l’obtention d’une pâte que vous appliquerez sous la douche.

Rincez uniquement avec de l’eau la partie sur laquelle vous appliquez la pâte puis frottez en suivant des mouvements circulaires pendant trois ou quatre minutes.

Par la suite, lavez-vous comme vous le feriez normalement. La caféine et les antioxydants dans le café feront en sorte que vos vaisseaux sanguins seront dilatés, ce qui va temporairement raffermir votre tissu musculaire et par le fait même faire disparaître temporairement la cellulite. Ainsi si vous avez un rendez-vous médical ou une journée à la plage et que vous êtes gênée par votre corps, ceci est une excellente façon de mieux paraître!

.adsbygoogle || []).push({});

Choisir une alimentation équilibrée pour combattre la cellulite

  • Le saviez-vous ? Il existe des aliments anti-cellulite. Si, si. Le poireau, l’oignon, le chou, le poivron ou l’ananas, par exemple. Ces aliments aide à lutter contre la cellulite.
  • On évite : le sucre et le sel. Le premier stimule la production de cellules graisseuses et le second a pour conséquence la rétention d’eau.
  • Petite astuce : lavez-vous les dents directement après le repas pour éviter l’envie de grignotage. Evitez aussi les régimes trop stricts qui font perdre du poids trop vite et donc mal.