Crédit : magplusbeaute

Je vous propose une astuce pour éclaircir vos aisselles naturellement. Il est peut être embarrassant de porter des vêtements sans manches, des débardeurs ou des bustiers quand vos aisselles ne sont pas bien soignés. Ce problème s’accentue lorsqu’on est plus foncé. L’assombrissement des aisselles peut être dû à plusieurs facteurs. Mais grâce à certaines astuces, des traitements naturels. Il est possible d’avoir de plus belles aisselles.

Les causes des aisselles de la pigmentation de la peau

Il a identifié quelques-unes des causes les plus fréquentes de ce phénomène. En premier lieu, il y a l’âge et les changements hormonaux. Si l’âge ne peut rien faire, alors pour leur femme hormonale doit simplement y participer. Le plus souvent, on est lié à un autre, qui est, au fil du temps il y a un changement dans la production d’hormones chez les femmes, mais cela ne nie pas le contrôle constant sur eux.

La deuxième cause est une mauvaise sélection de produits cosmétiques et d’hygiène. Aujourd’hui, diverses entreprises produisent des dizaines de types de produits de soins de la peau dans les zones sensibles, qui comprennent la zone axillaire .. Il est possible d’enlever la pigmentation là, vous avez juste besoin de changer les cosmétiques pour un usage quotidien.

En troisième place est la transpiration excessive en combinaison avec un vêtement synthétique. Les objets des tissus non-naturels ne sont pas recommandés à l’usure en principe, mais surtout ceux qui sont sujettes à la transpiration accrue. Bien sûr, tissus synthétiques sont très faciles à utiliser. Il est léger, ne froisse pas, satisfait de ce contenu et peu exigeant des soins, mais est pas jugé utile pour la peau. Surtout quand il s’agit de sous-vêtements, et les choses qui devraient être mis directement sur le corps.

Je vous présente le meilleur remède maison pour blanchir les aisselles.

Pour préparer ce masque, vous aurez besoin des éléments suivants :

  • 2 cuillères à soupe de poudre de charbon actif bio
  • 2 cuillères à soupe de vinaigre de cidre de pomme bio.

Instructions :

Dans un bol, ajoutez 2 cuillères à soupe de charbon suivi de 2 cuillères à soupe de vinaigre de cidre de pomme bio. Mélangez bien. Continuez à mélanger jusqu’à l’obtention d’une pâte brillante.

Lavez et séchez vos aisselles et appliquez le masque. Conservez-le pendant 15 minutes et rincez-le soigneusement.