Crédit : magplusbeaute
Les aisselles nécessitent une hygiène régulière comme toutes les autres parties du corps.

Les désagréments dans cette zone du corps sont nombreux. La poussée des poils, la transpiration excessive, les odeurs indésirables sont entre autres désagréments que l’on rencontre dans cette partie du corps. Pour se débarrasser de ces incommodités et se sentir bien, découvrez 3 astuces naturelles :

1 – LA COMBINAISON DES ŒUFS ET DE LA FARINE

Faites le mélange d’un blanc d’œuf avec 2 cuillères à soupe de farine de maïs. La pâte est à appliquer directement sous les aisselles jusqu’à ce qu’elle sèche. Lavez avec de l’eau finalement.

2 – LA COMBINAISON MIEL ET CITRON

Ce combo fonctionne efficacement pour se débarrasser des poils des aisselles! Les propriétés hydratantes au miel et éclaircissantes au citron seront également bénéfiques pour la peau des aisselles. Cela peut fonctionner comme un excellent traitement pour enlever les poils des aisselles permanents à la maison si utilisé régulièrement.

Ce dont vous aurez besoin

  • 1 une cuillère à café de jus de citron
  • 3 cuillères à soupe de miel
  • Serviette

Que fais-je ?

  • Prenez chaque ingrédient dans un bol et mélangez bien.
  • Laver l’aisselle avec du savon léger et de l’eau. Laissez le sec.
  • Avec le bout de vos doigts, prenez le mélange et posez-le librement sur l’aisselle et laissez-le pour 15 à 20 min.
  • Prenez la serviette et faites-la tremper dans de l’eau tiède et utilisez la serviette chaude pour essuyer le mélange de la peau.Vous pouvez faire cela 2-3 fois par semaine.
  • Vous pouvez laisser le mélange pendant la nuit et le laver le matin.

3 – LA COMBINAISON LAIT ET CURCUMA 

Le curcuma étant réputé pour limiter la repousse des poils indésirables, mélangez-en une cuillère à soupe avec 2 cuillères à soupe de lait. De la même façon que lors de la première astuce, appliquez et laissez reposer sur les zones concernées. Petit bémol cependant, sachez que ce mélange-ci est plutôt conseillé pour les poils fins sur lesquels