Crédit : excelsiormag

Marre de l’aspect peau d’orange de la cellulite ? C’est vrai que ce n’est pas très esthétique surtout sur les cuisses, le ventre et les fesses. Mais pas besoin d’acheter des crèmes hors de prix ! Ma grand-mère m’a transmis une recette que votre peau va adorer. En plus tous les produits sont déjà dans vos placards ! Tout ce dont vous avez besoin, c’est du marc de café et du miel.

Propriétés cutanées de l’exfoliant au marc de café et miel :

  • Le miel est un ingrédient anti-inflammatoire naturel qui réduit les rougeurs sur votre visage.
  • Le miel est un agent purifiant (nettoie la saleté bloquée dans votre peau)!
  • Le miel et le café sont tous deux d’excellents hydratants . Donc, si votre peau est sèche, ce sont d’excellents produits à appliquer !
  • Le café est reconnu pour améliorer l’aspect de la peau en la tonifiant, la lissant et en la raffermissant. La caféine et l’action mécanique du massage activent la circulation sanguine, et par le fait même, pourraient contribuer à réduire la cellulite. Le massage aide également à enlever les peaux mortes et à prévenir les varices. Que du bon!
    .adsbygoogle || []).push({});

Comment préparer le café et le miel :

Alors, que demander de plus ? Mélangez simplement les grains de café moulus avec du miel et commencez à les utiliser comme vous le feriez avec un gommage normal – pour le visage et le corps !

C’est un nouveau régime de beauté que vous devez ajouter à votre routine de beauté !

Et s’il vous reste du mélange, conservez-le simplement dans un récipient au réfrigérateur !