Crédit : icirecettes

Je vous révèle aujourd’hui la recette de l’antibio naturel le plus puissant qui existe ! Il a le pouvoir de tuer n’importe quelle infection dans l’organisme. Et tout cela, sans aucune molécule chimique !

La recette est simple, puissante et remonte à l’époque médiévale, où les gens souffraient de toutes sortes de maladies.

Cet antibio naturel possède une puissante formule antivirale, augmente la circulation sanguine et le flux lymphatique dans le corps.

Ce remède a aidé de nombreuses personnes à guérir de maladies virales, bactériennes, parasitaires et fongiques !

Voici comment fabriquer un antibiotique naturel avec du curcuma et du miel.

Ingrédients

  • 1 cuillère à soupe de curcuma
  • 100 grammes de miel biologique

Instructions

  1. Mettez les ingrédients dans un bocal en verre et mélangez-les bien, conservez ce remède loin de l’humidité à une température ambiante.
  2. Si par exemple vous souffrez de la grippe, prenez une demi-cuillère de cet antibiotique toutes les heures. Le lendemain, prenez la même quantité, mais toutes les 2 heures. Le troisième jour, prenez la même dose, trois fois par jour. Avant d’avaler le mélange, assurez-vous de le faire fondre dans votre bouche.
  3. N’hésitez pas à l’ajouter à votre tasse quotidienne de thé ou de tisane tiède. Il est donc important de noter que pour traiter des maladies respiratoires, il est recommandé de prendre 3 cuillerées par jour, pendant une semaine complète.

Mise en garde :

Ce remède doit être évité si vous souffrez d’une maladie biliaire car le curcuma peut provoquer une contraction de la vésicule biliaire.