Crédit : mojerecepty

Une fois que vous atteignez l’âge de 30 ans, sans parler de 40 ans, il est normal que les premières rides commencent à apparaître sur le visage . Rien d’alarmant, les rides font partie du processus normal de vieillissement. Cependant, personne ne les aime et c’est pourquoi presque toujours des crèmes ou des traitements sont utilisés pour les masquer.

Bien qu’il existe une grande variété de crèmes et de traitements pour améliorer l’apparence de la peau, rares sont ceux qui sont vraiment efficaces et à la hauteur des attentes. Heureusement, il existe des alternatives naturelles qui sont beaucoup plus efficaces, tout en étant économiques.

Ingrédients

  • 1 cuillère à soupe de fécule de maïs
  • 1 cuillère à soupe de yaourt nature
  • 150 ml d’eau
  • 3 cuillères à soupe de jus de carotte naturel

Instructions

  1. Ajouter la fécule de maïs à 50 ml d’eau et bien mélanger jusqu’à l’obtention d’un mélange homogène. Porter le reste de l’eau (100 ml) à ébullition, ajouter le mélange d’amidon et l’eau fraîchement préparée et continuer à remuer.
  2. À ce point, éteignez le feu et laissez-le refroidir. Ajouter le yaourt et le jus de carotte, et remuer jusqu’à ce que tous les ingrédients soient bien amalgamés. Une fois que vous avez fini, vous aurez votre bon masque prêt à l’application !
  3. Vous pouvez appliquer le masque sur votre visage pendant 40 minutes, le temps nécessaire pour agir, puis rincer abondamment à l’eau tiède. Appliquer le masque une fois par jour, pendant environ un mois, et vous obtiendrez des résultats satisfaisants.