Crédit : mojerecepty

Quand on regarde la TV, on voit tout un tas de pub sur des produits et traitements anti-âge. Évidemment, on souhaiterait tous rester jeunes ! Mais cela ne veut pas dire qu’il faut se ruiner pour cela. Il existe une alternative entièrement naturelle pour éviter la consommation de crèmes pour la peau qui, en plus d’être chères, peuvent aussi être nocives.

Préparation et mode d’application du masque 

Tout d’abord, mélanger une cuillère à soupe de fécule de maïs et un peu d’eau (environ 1/2 verre). Faire bouillir 400 ml d’eau et laisser refroidir pendant un moment, mais pas complètement. Ajouter la fécule de maïs et laisser mijoter jusqu’à ce que le mélange devienne plus épais.

À la fin, après refroidissement, ajouter un peu de jus de carotte frais et de crème sure. Remuez bien et appliquez le masque sur votre visage propre. Et laisser pendant 25-30 minutes. Rincez bien à l’eau tiède et appliquez votre crème préférée sur le visage. Gardez le reste du masque dans le réfrigérateur.

Les meilleurs résultats sont obtenus en répétant cette procédure pendant trois jours consécutifs. Il élimine à la fois la fatigue et les rides du visage et la peau devient plus ferme, élastique et lisse. Ce masque fait maison hydrate la peau fe votre visage et fournit presque le même effet que le Botox.