Crédit : mojerecepty

Les sourcils les plus clairsemés et fins sont sauvés par des cosmétiques trompe-l’œil qui offrent des résultats impeccables. Les adeptes des mascaras ou des crayons à sourcils voient leur routine beauté se métamorphoser grâce à la teinture peel-off. Spécialement conçue pour être apposée sur les poils, cette coloration ravive la nuance des poils et donne l’illusion de sourcils densifiés. il consiste en la préparation d’une teinte de sourcils totalement naturelle .

Ingrédients

  • 1 cuillère à soupe de cacao en poudre
  • 2 cuillères à soupe de café instantané
  • Une demi cuillère à soupe de miel
  • Une demi cuillère à soupe d’huile de noix de coco

Instructions

  1. Mélanger le café instantané et la noix de coco, puis ajouter l’huile de noix de coco et mélanger jusqu’à consistance lisse et sans grumeaux.
  2. Ajoutez ensuite le miel, indispensable pour que le colorant colle aux cils, et continuez de mélanger pour qu’il s’intègre aux autres ingrédients.
  3. L’application d’une teinture à sourcils DIY est super facile. Utilisez un pinceau à maquillage et appliquez le mélange fraîchement préparé sur vos sourcils pendant au moins 20 minutes. Enfin, retirez avec un coton-tige ou un disque.

Maintenant que vous savez comment faire une teinture naturelle pour les sourcils avec des ingrédients que vous avez sûrement dans la cuisine, essayez de la faire et de l’appliquer et vous verrez comment votre look va changer.