Crédit : coinbeaute

Comment faire pousser ses sourcils rapidement. Soit vous avez trop épilé vos sourcils, soit vous avez des problèmes de santé, soit les sourcils se sont affinés avec l’âge, quoi qu’il en soit vous ne savez pas comment avoir les sourcils plus épais. Plusieurs produits naturels peuvent stimuler la repousse des sourcils. Découvrez comment faire pousser les sourcils plus vite… et pas seulement avec l’huile de ricin.

Pourquoi utiliser l’huile de ricin pour faire pousser les sourcils ?

  • Après avoir longtemps été négligés et malmenés à coups d’épilation excessive, les sourcils sont désormais au cœur de toutes les préoccupations et servent autant à mettre en valeur les yeux qu’à structurer l’ensemble du visage. Le soin et la mise en beauté des sourcils au sens large est donc une problématique bien réelle au quotidien, notamment pour les personnes qui ont des sourcils clairsemés et celles qui ont perdu leurs sourcils à la suite d’un traitement anticancéreux.
  • Si l’on n’hésite pas à dégainer son flacon d’huile de castor pour sublimer ses cheveux quand ils ont du mal à pousser ou que l’on veut à tout prix sauver sa masse capillaire lorsqu’elle est menacée par une chute de cheveux, on se demande souvent si l’huile de ricin est un soin vraiment approprié pour les cils, et c’est encore plus le cas quand on se pose la question de l’appliquer sur les sourcils. Pourtant, les sourcils (tout comme les cils d’ailleurs) sont des phanères au même titre que les cheveux et les ongles pour lesquels on a l’habitude d’utiliser l’huile de ricin en guise de soin. Ce qui est bon pour eux a donc de grandes chances d’être bon aussi pour les poils de vos sourcils ! D’où l’intérêt d’utiliser l’huile de ricin aussi pour faire pousser les sourcils (et les cils d’ailleurs), d’autant plus que cette huile a l’avantage d’être un soin entièrement naturel et peu coûteux.
    .adsbygoogle || []).push({});

Instructions

  1. Vous aurez besoin des ingrédients suivants : 20 ml de panthénol, 30 ml d’huile de ricin, 15 gouttes de jus d’ail.
  2. Voilà, il vous suffit à présent de lubrifier régulièrement votre crane et vos sourcils avec cette mixture.