Crédit : santeplusmag

Le Nivea dans les boîtes bleues classiques est un élément essentiel dans l’inventaire des armoires de toilette pour hommes et femmes. Beaucoup de gens en portent un dans leur sac à main. Mais la crème Nivea n’est pas seulement bonne pour un rafraîchissement rapide des mains. Vous pouvez également l’utiliser de nombreuses autres manières.

1 – ELLE REPULPE LES LÈVRES

Crédit : vitamiiin

Mélangez une cuillère de cette petite crème avec une demi-cuillère de miel pour obtenir une bouche pulpeuse. Notez qu’il faut laisser le mélange agir pendant 10 à 15 min avant de l’enlever à l’aide d’un coton.

2 – APAISER LES COUPS DE SOLEIL

Crédit : lapresse

Il y a toujours un moment dans l’année où on reste trop longtemps dehors, au soleil, sans avoir mis de la crème solaire. Le résultat ? Vous ressemblez à une écrevisse et chaque mouvement est une épreuve. Étalez de la crème Nivea sur les zones concernées et vous vous sentirez mieux en quelques applications.

3 – RÉDUIRE LES CERNES SOUS LES YEUX

Crédit : designmag

Vous souffrez de cernes et de poches sous les yeux ? Massez tout simplement le contour de vos yeux avec cette crème matin et soir. Évitez néanmoins le contact avec l’intérieur de l’œil pour ne pas souffrir d’irritations.

.adsbygoogle || []).push({});

4 – HYDRATER LES TALONS FISSURÉS

Crédit : santeplusmag

Particulièrement pauvre en sébum, la peau des pieds est souvent sèche et fragile. Pour pallier les fissures au niveau des talons, la crème Nivea est le produit idéal. Appliquez donc une bonne couche de cette crème sur les pieds et massez jusqu’à pénétration complète. Enfilez une paire de chaussettes et laissez le produit agir toute la nuit.

5 – POUR SE DÉMAQUILLER

Crédit : lookdujour

Bien grasse et non agressive pour les yeux, la crème Nivea peut parfaitement jouer le rôle de démaquillant. Il suffit d’en déposer une noisette sur un coton et de l’appliquer sur votre visage pour voir instantanément votre maquillage du jour disparaître. Même le make-up waterproof ne lui résiste pas.

6 – LES VERGETURES

Crédit : algerie1

Pour éviter l’apparition de vergetures après une grossesse par exemple, appliquez chaque jour de la crème Niveau sur votre ventre, votre poitrine et vos hanches. Elle est aussi efficace que les crèmes prévues à cet effet.

7 – ELLE NOURRIT LE CUIR

Crédit : astucesdegrandmere

Oui, on peut étendre de la Nivea sur le cuir d’une veste, de chaussures, d’un sac à main ou même celui de sièges de voiture!

8 – LES MAINS SÈCHES

Crédit : comment-economiser

Le séchage des mains est un problème courant, surtout si vous devez vous laver les mains très souvent. Vous n’avez cependant pas besoin d’une crème à mains coûteuse pour les peaux très sèches. Vous pouvez simplement utiliser Nivea: c’est un hydratant si puissant que même les mains crues et surmenées seront bientôt lisses.