Crédit : mojerecepty

Surtout réputée pour ses propriétés pour la santé et pour la peau, la vitamine E (et plus précisément l’huile de vitamine E) possède aussi de nombreux bénéfices pour nos cheveux et notre cuir chevelu. Intéressante en cure après l’été pour entrer dans l’automne et réussir le changement de saison en beauté, cette huile capillaire est fortement recommandée pour les cheveux abimés ou en manque d’éclat.

Voici comment appliquer la vitamine E sur vos cheveux pour une crinière modèle :

Option 1 : Procurez-vous des capsules de vitamine E dans une pharmacie ou un magasin de beauté. Faites un trou dans une capsule et pressez-la pour libérer le contenu directement sur les racines des cheveux. Effectuez de petits massages en rotation, dans le but de désobstruer les pores et de nourrir les cheveux.

Option 2 : Ajoutez le contenu de deux ou trois capsules de vitamine E au shampooing que vous utilisez habituellement. Il est important de masser le cuir chevelu lors des lavages et, si possible, de rincer à l’eau froide.

Option 3 : Portez à ébullition une poignée de feuilles de menthe fraîche pendant 10 à 15 minutes. Laissez refroidir, puis ajoutez le contenu d’une capsule de vitamine E. Après vous être lavé les cheveux, rincez-les avec cette solution, comme s’il s’agissait d’un après-shampoing.