Crédit : buzzultra

Avec la venue des températures chaudes, quoi de mieux que d’utiliser ce simple tour de magie qui fait en sorte que l’eau se transforme en glace en un seul clic?

Difficile à croire… Eh bien, c’est vrai! En fait ce n’est pas un tour de magie, mais plutôt une réaction physique. Il suffit de bien suivre les étapes, et vous pourrez le faire aussi.

Cela n’est pas une magie mais plutôt une réaction physique plus que simple de l’eau se transformant en glace le plus rapidement possible.

Pour s’y faire, il faudra juste que vous trouviez de l’eau distillée et pure, en petites bouteilles qu’il faudra mettre dans un congélateur sur les cotés et de veiller à les fermer solidement.

.adsbygoogle || []).push({});

Il va falloir attendre par la suite exactement deux heures et quarante cinq minutes pour obtenir des bouteilles solides avec des flacons de glace à l’intérieur de chacune.

Il est clair que cela parait évident mais nombreuses sont aujourd’hui les personnes qui galèrent pour obtenir un tel résultat car le passage de l’état liquide à un état solide de l’eau n’est pas une chose aisée et nécessite quelques astuces pour y arriver rapidement.

Après les avoir sorties du congélateur, donnez juste des petits coup de pouce à ces bouteilles d’eau glacée