Crédit : mojerecepty

Les joints de votre baignoire sont pleins de moisissures ? Ça arrive souvent à cause de l’eau qui stagne après un bain sur la baignoire ou une douche. Et une fois que les moisissures apparaissent, elles se propagent sur tous les joints de la salle de bain… Et rien ne sert de frotter avec une éponge. Ça n’enlève pas le moisi et en plus, vous risquez d’abîmer les joints. Alors, vous vous posez certainement la question… Comment enlever les traces de moisissure sur les joints de carrelage ? Heureusement, il existe un truc simple pour enlever la moisissure sur les joints de la baignoire.

Retirer la moisissure avec de l’eau de javel : L’eau de Javel est le désinfectant le plus efficace pour éliminer les moisissures de la salle de bain.

Instructions

  1. Mettez un demi-litre d’eau froide et un peu d’eau de Javel dans une bouteille équipée d’un diffuseur vaporisateur et agitez bien.
  2. Vaporisez la solution sur les joints de carreaux, les joints de baignoire et d’autres zones touchées par la moisissure.
  3. Laisser agir le produit pendant 10 à 15 minutes.
  4. Enfin, frottez avec une éponge ou une brosse à dents et rincez abondamment à l’eau froide.
  5. Faites ce type de nettoyage avec les fenêtres et les portes ouvertes: l’eau de Javel dégage une odeur très forte. Utilisez toujours des gants et un masque.