Crédit : mojerecepty

Vous rêvez d’un beau regard de biche et d’avoir de longs cils recourbés, mais les vôtres sont courts, fin et peu nombreux ? Ne paniquez pas, il existe heureusement des astuces pour faire pousser vos cils. Lisez cet article, et vous saurez tout !

1 – APPLIQUEZ DE L’HUILE DE RICIN SUR VOS CILS

Crédit : hellocare

Connue pour renforcer et accélérer la pousse des cils, l’huile de ricin sera l’idéal pour hydrater vos cils au maximum ! Riche en acide gras, oméga 6 et oméga 9, cette huile végétale est très nourrissante. Appliquée au minimum pendant deux mois à l’aide d’un coton-tige ou d’une brosse prévue à cet effet, l’huile de ricin promet des cils plus brillants, plus souples, plus denses, plus longs et plus résistants.

2 – HUILE DE COCO

L’huile de noix de coco vierge n’est pas seulement sûre à utiliser autour des yeux, c’est aussi un excellent hydratant et fortifiant pour les cils. En fait, une étude a montré que l’application d’huile de noix de coco sur vos cheveux avant et après le lavage aide à prévenir la perte de protéines. Prenez de l’huile sur le bout de vos doigts, frottez-la sur vos doigts, puis frottez vos cils. Cela donnera à vos cils beaucoup de douceur et de force.

3 – AMIDON DE MAÏS

C’est la solution parfaite si vous souhaitez donner plus d’épaisseur à vos cils. Remplacez la pré-base par un peu de fécule de maïs, à mettre directement sur les cils. Assurez-vous de le répartir uniformément avec le pinceau. Retirez l’excédent de poudre puis appliquez le rimmel.

.adsbygoogle || []).push({});

4 – UTILISEZ UN PEU DE TALC

Crédit : femmeactuelle

Appliquez, en petite quantité et au pinceau, du talc hypoallergénique entre chaque couche de mascara. Résultat ? Des cils XXL.

5 – VASELINE

Crédit : astucesnaturelles

Contient de la vitamine E qui est un véritable élixir pour les cils. Appliquez de la vaseline tous les soirs avant de vous coucher. Le lendemain matin, rincez abondamment à l’eau froide avant de vous maquiller.