Crédit : astucesnaturelles

Plus les années passent et plus la peau vieillit… Les rides se forment et creusent progressivement le visage, qui perd de son éclat et de sa jeunesse ! En effet, avec l’âge, la baisse de la production de collagène entraîne une perte d’élasticité de la peau, qui commence à s’affaisser, un processus naturel. Ces premiers signes de vieillissement apparaissent d’abord dans la zone qui entoure les yeux : les muscles et les tissus qui entourent les yeux s’affaiblissent (manque de collagène) et la peau est moins lisse.

Il y a beaucoup de crèmes pharmaceutiques pour rétablir ce problème, mais leur tarif n’est pas très encourageant, c’est pourquoi les astuces naturelles, au même effet et à la même efficacité, offrent une formule plus intéressante pour la réparation et la prévention de l’affaissement des paupières et des yeux également.

Ingrédients 

  • 1 blanc d’œuf
  • 1 écouvillon

Instructions

  1. En premier lieu, il faut se laver votre visage afin de vous assurer que vos paupières n’ont pas de maquillage.
  2. Après cela, prenez le blanc d’un œuf et battez-le jusqu’à ce qu’il mousse et laissez tremper l’écouvillon dans ce mélange avant de le placer au-dessus des touches de la paupière, en veillant à ce que les yeux restent fermés.
  3. Faites de ce processus pour chaque œil et laissez reposer pendant 5 minutes pour sécher avant de rincer à l’eau tiède. Appliquez cette astuce une fois par semaine pour de meilleurs résultats.