Crédit : magplusbeaute

Sans doute les lèvres roses naturelles vous rendent belle. C’est une caractéristique attrayante de la beauté des femmes et chaque femme veut des lèvres roses bébé. Mais beaucoup d’entre nous ont endommagé la peau douce de nos lèvres. Il y a beaucoup de choses qui peuvent assombrir nos lèvres telles que, l’exposition au soleil, la caféine, le tabagisme, etc…

Même en utilisant des cosmétiques de mauvaise qualité qui sont remplis de produits chimiques nocifs peuvent assombrir les lèvres.

En effet, si vous avez besoin de disposer de lèvres roses, il suffit de suivre ce traitement purement naturel régulièrement.

De citron et l’Huile d’Amande

  • le Citron est un merveilleux pour éclaircir la peau de l’agent. Un agent de blanchiment naturel et tonifiant pour la peau, le jus de citron est sûr à utiliser sur de nombreux types de peau. Le citron est un moyen efficace de défaire les dommages causés par le soleil sur vos lèvres et de les éclaircir naturellement.
  • Pour éviter que vos lèvres ne se dessèchent, un bon hydratant comme l’huile d’amande douce est nécessaire., L’huile d’amande douce hydrate vos lèvres de l’intérieur et aide à uniformiser leur teint.
    .adsbygoogle || []).push({});

Instructions

  1. Presser le jus d’un demi citron 1 cuillère à soupe de l’huile d’amande douce. Mélangez bien les deux avec une spatule ou votre doigt.
  2. Prenez un peu du mélange d’huile d’amande et de jus de citron et massez-le légèrement sur vos lèvres. Pour de meilleurs résultats, laissez le mélange sur vos lèvres pendant la nuit.
  3. Répétez ce processus tous les soirs pendant 3 à 4 semaines pour noter un changement important.