Crédit : anaca3

Sport, régime très strict… vous avez tout essayé pour maigrir, mais vos efforts sont voués à l’échec ? Pour perdre du poids, il est parfois tentant de faire confiance à toutes ces méthodes supposées « miracle », mais c’est souvent l’erreur à éviter. Les produits miracles, ça n’existe pas ! Cela ne veut pas pour autant dire qu’il faut abandonner après tant d’efforts. Depuis peu, on entend de plus en plus parler de cette fameuse cétone de framboise réputée pour ses vertus amincissantes. Mais est-ce vraiment un bon allié minceur ?

La framboise, une alliée pendant le régime

  • À l’instar du pamplemousse ou de la pomme, ce fruit possède une teneur calorique parmi les plus faibles avec moins de 40 kcal pour 100 grammes. Outre cette caractéristique qui en fait un aliment tout indiqué lorsque l’on souhaite perdre du poids, ce fruit a d’autres atouts sur la santé puisqu’il est également drainant et s’avère être un diurétique très efficace.
    .adsbygoogle || []).push({});
  • En outre, ce dernier est très riche en fibres dont l’une des propriétés majeures est de faciliter le transit intestinal et de réduire les risques de constipation. De fait, ce fruit est tout spécialement indiqué dans le cadre d’un régime amincissant.

Comment consommer la framboise pour maigrir ?

  • La framboise ou plus précisément la cétone de framboise est ainsi une excellente option pour perdre du poids chez toutes personnes qui ne veulent pas prendre de médicament ou qui ne peuvent pas suivre les principes stricts d’un régime alimentaire hypocalorique. Cependant, il faut savoir que si la framboise peut nous aider à stabiliser notre poids ainsi qu’à maigrir sans nécessairement passer par un régime alimentaire hypocalorique qui pourrait nuire à notre santé et favoriser l’effet yoyo, son efficacité est meilleure lorsqu’elle est combinée avec une activité physique régulière, ainsi qu’une alimentation équilibrée, variée et diversifiée. Reconnue d’une parfaite innocuité, rien ne nous empêche de savourer ces délicieux petits fruits à l’odeur enivrante, qui se consomment de différentes manières.
  • Fraîchement cueillies, vous pouvez les manger nature, mais vous pouvez également en faire une purée, les déguster en salade de fruits ou encore en smoothies. Se conservant très bien au congélateur, la framboise se consomme tout au long de l’année. Si le gout des fruits ne vous enchante pas, ou si consommer des framboises à longueur de journée, plusieurs jours d’affilés vous semble impossible, essayez les compléments alimentaires à base de framboise. Certains d’entre eux valent réellement la peine d’être testés, notamment, le Raspberry Ketone Max, qui a été testé pour avoir un effet rapide sur la perte de poids. En effet, ce complément alimentaire à base de cétone de framboise accélère la fonte du tissu adipeux.