Crédit : allforskin

Non, cette mousse blanche ne sert pas seulement à éradiquer les poils. Contre toute attente, elle détient d’incroyables agents nettoyants capables d’assainir divers éléments de la maison. Grâce à ses acides gras et ses tensio-actifs, ce produit cosmétique est une parfaite alternative pour réaliser de multiples tâches ménagères et vous simplifier le quotidien. Des murs à la robinetterie, en passant par les surfaces en verre ou les bijoux, découvrez vite l’usage étonnant de la mousse à raser !

Comment utiliser la mousse à raser pour désinfecter les toilettes ?

Vous vous demandez sûrement comment un tel produit cosmétique peut servir à nettoyer les toilettes ? Tout simplement parce que la mousse à raser contient du savon de potassium avec un fort pouvoir nettoyant.

La première étape consiste à pulvériser cette mousse sur vos toilettes. Vaporisez-la sur la brosse spécialement adapté aux toilettes et utilisez-la pour répandre le produit partout afin de bien nettoyer les zones les moins accessibles.

Une fois que tout a été bien frotté, laissez la mousse agir pendant environ 20 à 30 minutes. Ensuite, vous pouvez nettoyer à nouveau les toilettes avec une brosse pour faire disparaître toutes les saletés. Quand vous avez fini de nettoyer, tirez simplement la chasse d’eau.

Incroyable, vos toilettes sont propres et brillantes !