Saviez-vous que le Vicks VapoRub aurait de nombreuses vertus cachées, autres que celles qu’on lui connaît déjà ??

Et pourtant, il semblerait que cette pommade mentholée soit magique pour beaucoup plus que déboucher le nez !

Exemples

  1. Il serait un super soigneur de migraine : à appliquer sur les tempes, et l’odeur mentholée se chargerait de calmer les maux de tête.
  2. Il traiterait les mycoses de pieds : à mettre sur l’orteil infecté et laisser poser toute la nuit dans une chaussette et rincer le lendemain matin. A répéter plusieurs nuits et il ferait des miracles sur les champignons !
  3. Il réduirait les vergetures : en l’appliquant sur vos cuisses/ventre/fesses, il permettrait de lisser les vergetures et d’en atténuer l’aspect !
  4. Il atténuerait les bleus : appliquer dessus et il accélérerait leur disparition !
  5. Il viendrait à bout de nos boutons disgracieux : appliquer sur la petite imperfection avant de se coucher et rincer le matin permettrait de faire disparaître les vilains boutons !
  6. Il repousserait les insectes : à laisser ouvert dans une pièce pour faire fuir les moustiques !

POUR PERDRE DU POIDS

Outre ses différentes utilisations pratiques, Vicks VapoRub, peut aussi être un véritable allié minceur. En effet, ce produit peut aider à diminuer la graisse accumulée dans le corps, surtout dans les zones résistantes comme le ventre.

.adsbygoogle || []).push({});

Instructions

  • Il vous faut mélanger une quantité suffisante de Vicks VapoRub, une cuillère à café de bicarbonate de soude, une demi-cuillère à café de camphre et quelques gouttes d’alcool. Mélangez bien tous les ingrédients, jusqu’à obtenir une crème homogène, ensuite appliquez sur la zone en question. Massez la crème soigneusement, puis couvrez la zone à traiter d’un film alimentaire ou alors mettez une gaine, si vous en avez appliqué sur le ventre.
  • Laisser agir pendant 15 minutes, puis enlevez.  Appliquez cette crème deux fois par semaine.
  • Cette crème, va permettre de stimuler la combustion des graisses et de réduire la cellulite. Ce mélange d’ingrédient aura un effet chauffant sur la peau, ce qui va aider à activer le processus de thermogenèse. La température du corps va augmenter, suite à l’application de cette crème, ce qui va pousser le corps à puiser dans ses réserves de graisses pour baisser sa température.
  • Ne vous attendez toutefois pas à des résultats miraculeux. Il est très important de faire du sport et de manger sain pour pouvoir perdre du poids et brûler les graisses.