Ne pas laisser la douleur au genou vous mettre en marge de faire les choses que vous aimez. Vous pouvez prendre soin de votre douleur au genou avec ce remède simple, efficace et facile.

L’acide citrique est particulièrement avantageux dans certains cas d’arthrose. Pour cette recette, tu auras aussi besoin d’huile de sésame. Cette dernière améliorera les bienfaits du citron en soulageant les douleurs chroniques et en traitant efficacement les spasmes musculaires.

Découpe un citron en petits morceaux, et enveloppe-les dans un chiffon en coton. Trempe ensuite ce “balluchon” dans de l’huile de sésame chaude, et place-le ensuite sur ton genou pendant 10 à 15 minutes. Essaye de le faire au moins deux fois par jour, et la douleur disparaîtra.

.adsbygoogle || []).push({});

Les bénéfices des ingrédients :

1 – CITRON 


Le Citron est essentiellement riche en vitamine C, mais contient aussi du potassium, du calcium et du phosphore en assez bonne quantité. Le Citron est également source de petites quantités de fer, du cuivre, du magnésium, de vitamine A, ainsi que plusieurs vitamines du groupe B en petite quantité. Le Citron produit aussi sa propre huile essentielle qui joue également un rôle majeur dans ses propriétés médicinales, et contient également des caroténoïdes et des coumarines. Grâce à tous ces constituants, le Citron possède un complexe d’antioxydants très puissants, ainsi que des propriétés antivirales et antibactériens efficaces sur de très nombreuses souches.

2 – HUILE DE SÉSAME

L’huile préparée à partir de graines de sésame est riche en antioxydants, en vitamines E, B1, B2, B3, B6 et B9, ainsi qu’en minéraux comme le calcium, le magnésium, le phosphore, le fer, le zinc, le manganèse et le cuivre. Non seulement ses nutriments sont bénéfiques lorsqu’elle est utilisée en cuisine, mais l’huile de sésame fait des miracles pour les cheveux et les massages.